Un spectacle de rue participatif, interactif et intergénérationnel
La compagnie s'installe à un emplacement sécurisé que lui aura attribué le programmateur.
Une marionnettiste engage le spectacle avec une première marionnette géante qui déambule dans le public en musique. Puis les spectateurs sont invités à entrer dans le corps d'une marionnette.
Peu à peu les 15 géants s'animent grâce à leurs habitants et vivent leur aventure.
Des échanges entre les marionnettes mais aussi entre le public et les marionnettes surgissent alors spontanément faisant de ce spectacle improvisé une partition unique.
Les premiers manipulateurs laissent la place à d'autres et ainsi de suite pendant 3 heures. Cela permet à une centaine de personnes de tous âges (à partir de 8 ans) d'expérimenter la manipulation d'une marionnette et de participer à la réalisation d'un spectacle collectif à l'échelle d'une ville.
Regardez nos collections :
/pdf/Collection-Antiques-petit-format.pdf
/pdf/Collection-Bete-de-rue-petit-format.pdf
/pdf/Collection-Esprits-de-la-nature-petit-format.pdf
/pdf/Collection-Feeries-petit-format.pdf
/pdf/collection-Manga-petit-format.pdf
/pdf/collection-4-coins-du-monde-petit-format.pdf
Prestation proposée :
3 heures de spectacle de rue participatif et interactif. Les spectateurs participent au spectacle de rue avec les marionnettistes. Ils animent les 15 marionnettes géantes en interaction avec le public.
Public visé : public intergénérationnel
Structures visées : collectivités, associations
Durée du spectacle : 3 heures
Jauge : une centaine de spectateurs pour jouer les acteurs-marionnettiste. Jauge illimitée pour le reste du public
Zone d'intervention : Paris, région parisienne, banlieue, province, Europe
Conditions d'intervention : espace sécurisé pour l'accueil du public (éloigné ou protégé de la circulation routière). Possibilité de poser les marionnettes contre un support. En cas de pluie, l'intervention sera annulée ou reportée.
Tarifs : nous consulter via le formulaire demande d'infos
Moyen de paiement : chèque, bon administratif virement bancaire
Certification, agrément : licence entrepreneur de spectacles n°2-10 209 26
Agrément d'Education Populaire et de jeunesse de la Direction Régionale et départementale de la Jeunesses et des sports